Télécharger Close to Heaven T04 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 828 avis


Close to Heaven T04 - de Rin Mikimoto (Author)

Details Close to Heaven T04

Le paragraphe ci-dessous montre des données complémentaires du Close to Heaven T04

Le Titre Du LivreClose to Heaven T04
Sortié Le
TraducteurMikila Loris
Quantité de Pages351 Pages
Taille du fichier66.79 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurOrion Publishing Group
ISBN-101303940284-VOC
Type de DocumentAMZ PDF EPub HWPML OPDS
de (Auteur)Rin Mikimoto
ISBN-13883-5613968694-ALK
Nom de FichierClose-to-Heaven-T04.pdf

Télécharger Close to Heaven T04 Livre PDF Gratuit

365 jours une année… c’est beaucoup et c’est peu à la fois Bien que voisins Ninon et Kira ne sétaient jamais parlé Ninon est une jeune lycéenne solitaire avec une perruche perchée sur son épaule alors que son voisin Kira est un garçon à l’air désabusé qui ne pense qu’à s’amuser

Cet article Close to Heaven T04 par Rin Mikimoto Tankobon broché EUR 695 Il ne reste plus que 8 exemplaires en stock dautres exemplaires sont en cours dacheminement Expédié et vendu par Amazon

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour suivre votre navigation actualiser votre panier vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion

Close to Heaven T04 J’ai rencontré Mme Shirata dans le métro et elle m’a parlé de son fiancé qui est mort dans un accident Elle m’a dit à quel point c’était effrayant de perdre un être cher quand on n’y était pas préparé Il faut que je garde en tête que Kira ne sera bientôt plus là Mais quand je suis avec lui je

Close to Heaven T04 J’ai rencontré Mme Shirata dans le métro et elle m’a parlé de son fiancé qui est mort dans un accident Elle m’a dit à quel point c’était effrayant de perdre un être cher quand on n’y était pas préparé Il faut que je garde en tête que Kira ne sera bientôt plus là Mais quand je suis avec lui je

J’ai rencontré Mme Shirata dans le métro et elle m’a parlé de son fiancé qui est mort dans un accident Elle m’a dit à quel point c’était effrayant de perdre un être cher quand on n’y était pas préparé

Noté 505 Achetez et téléchargez Close to Heaven T04 ebook par Rin Mikimoto Retrouvez des millions de ebooks sur Close to Heaven T04 eBook Rin Mikimoto Amazon Media EU Sà


Related Posts
Disqus Comments