★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 788 commentaires client
2006-10-26
Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires - de Alan Fustec, Bernard Marois (Author)
Caractéristiques Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires
Le tableau suivant sont affichées des faits communes du Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires
Le Titre Du Livre | Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires |
Sortié Le | 2006-10-26 |
Traducteur | Sukhjot Elisabet |
Quantité de Pages | 939 Pages |
Taille du fichier | 36.24 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Éditions Xavier Barral |
ISBN-10 | 0097942095-TEG |
Type de Données | AMZ PDF ePub ABW XPS |
Créateur | Alan Fustec, Bernard Marois |
Digital ISBN | 437-6530103951-JFI |
Nom de Fichier | Valoriser-le-capital-immatériel-de-l'entreprise-Clients-Capital-humain-Brevets-Marques-Système-d'informations-Organisation-Partenaires.pdf |
Télécharger Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires Livre PDF Gratuit
Noté 505 Retrouvez Valoriser le capital immatériel de lentreprise Clients Capital humain Brevets Marques Système dinformations Organisation Partenaires et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Clients capital humain brevets marques systeme dinformations organisa Valoriser le capital immateriel de lentreprise clients capital humain brevet FUSTEC A MAROIS B Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le capital immatériel est composé de tous les constituants de lentreprise qui ont de la valeur mais qui ne figurent pas dans son bilan les clients les brevets les marques le capital humain le système d En 25 ans cette richesse sest considérablement développée Elle représente aujourdhui les deux tiers de la valeur des entreprises alors que le bilan nen reflète plus que le tiers Nous avons donc besoin de nouveaux instruments de mesure
Ces dernières années les pratiques de valorisation des entreprises ont fortement évolué laissant une large place au capital humain Elément clé du « capital immatériel » de lentreprise les connaissances savoirfaire et compétences des collaborateurs de lentreprise sont en effet des éléments indispensables au développement de son activité Doù lintérêt de les valoriser
Sylvie Andreau « Valoriser le capital immatériel de lentreprise » par Alan Fustec et Bernard Marois Editions dOrganisation
Lecture recommandée Valoriser le capital immatériel de lentreprise Alan Fustec Bernard Marois Editions dOrganisation Ce livre sadresse aux dirigeants et responsables quelle que soit leur fonction dans lentreprise
VALORISER LE CAPITAL IMMATÉRIEL DE L’ENTREPRISE © Groupe Eyrolles VIII Chapitre 4 – Le capital immatériel un concept bipolaire 31