Télécharger Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 788 commentaires client

2006-10-26
Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires - de Alan Fustec, Bernard Marois (Author)

Caractéristiques Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires

Le tableau suivant sont affichées des faits communes du Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires

Le Titre Du LivreValoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires
Sortié Le2006-10-26
TraducteurSukhjot Elisabet
Quantité de Pages939 Pages
Taille du fichier36.24 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurÉditions Xavier Barral
ISBN-100097942095-TEG
Type de DonnéesAMZ PDF ePub ABW XPS
CréateurAlan Fustec, Bernard Marois
Digital ISBN437-6530103951-JFI
Nom de FichierValoriser-le-capital-immatériel-de-l'entreprise-Clients-Capital-humain-Brevets-Marques-Système-d'informations-Organisation-Partenaires.pdf

Télécharger Valoriser le capital immatériel de l'entreprise: Clients - Capital humain - Brevets - Marques - Système d'informations - Organisation - Partenaires Livre PDF Gratuit

Noté 505 Retrouvez Valoriser le capital immatériel de lentreprise Clients Capital humain Brevets Marques Système dinformations Organisation Partenaires et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Clients capital humain brevets marques systeme dinformations organisa Valoriser le capital immateriel de lentreprise clients capital humain brevet FUSTEC A MAROIS B Organisation Eds D Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Le capital immatériel est composé de tous les constituants de lentreprise qui ont de la valeur mais qui ne figurent pas dans son bilan les clients les brevets les marques le capital humain le système d En 25 ans cette richesse sest considérablement développée Elle représente aujourdhui les deux tiers de la valeur des entreprises alors que le bilan nen reflète plus que le tiers Nous avons donc besoin de nouveaux instruments de mesure

Ces dernières années les pratiques de valorisation des entreprises ont fortement évolué laissant une large place au capital humain Elément clé du « capital immatériel » de lentreprise les connaissances savoirfaire et compétences des collaborateurs de lentreprise sont en effet des éléments indispensables au développement de son activité Doù lintérêt de les valoriser

Sylvie Andreau « Valoriser le capital immatériel de lentreprise » par Alan Fustec et Bernard Marois Editions dOrganisation

Lecture recommandée Valoriser le capital immatériel de lentreprise Alan Fustec Bernard Marois Editions dOrganisation Ce livre sadresse aux dirigeants et responsables quelle que soit leur fonction dans lentreprise

VALORISER LE CAPITAL IMMATÉRIEL DE L’ENTREPRISE © Groupe Eyrolles VIII Chapitre 4 – Le capital immatériel un concept bipolaire 31


Related Posts
Disqus Comments