Télécharger The fighter for love Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 496 notes

2016-11-09
The fighter for love - de Vi Keeland (Author)

Details The fighter for love

Les données suivantes montre des spécificités communes relatives aux The fighter for love

Le Titre Du FichierThe fighter for love
Publié Le2016-11-09
TraducteurZaeemah Dinah
Numéro de Pages207 Pages
La taille du fichier20.09 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurAllison and Busby
ISBN-106772406774-FKO
Format de E-BookePub PDF AMZ BMP RPT
de (Auteur)Vi Keeland
ISBN-13866-8794947061-UXB
Nom de FichierThe-fighter-for-love.pdf

Télécharger The fighter for love Livre PDF Gratuit

1 Ella J’aimerais tant pouvoir dire que mon passé ne me suit pas partout telle une ombre dont je ne pourrais me détacher même en courant Je mène une vie agréable

Résumé La vie dElla a tout pour plaire un bon job davocate un bel appartement et un mec très gentil Un peu trop gentil même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment

Avec The Fighter nous entrons dans lunivers des MMA avec lhistoire dElla jeune avocate à la vie bien rangée un emploi qui lintéresse un petit ami plus ou moins officiel mais stable et Nico un champion de MMA tombeur de ces dames et à lapparence Bad Boy

Livres similaires à The fighter for love Livres Amazon Original Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon romans historiques polars thrillers romans damour SF fantasy terreur ainsi que des bestsellers étrangers traduits en français

Elle se met à pleurer Cest comme ça quelle réagit à ma déclaration damour à mon discours de grand débile amoureux Ses joues sont inondées et même si elle sourit jai envie dessuyer ses larmes et de les faire partir

Cette page vous donne le résultat de votre demande de notices Si vous navez pas trouvé votre notice affinez votre recherche avec des critères plus prècis


Related Posts
Disqus Comments