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2008-09-11
Identité de marque: La méthode de référence en marketing qualitatif - de Marie-Claude Sicard (Author)
Caractéristiques Identité de marque: La méthode de référence en marketing qualitatif
Le tableau ci-dessous montre des faits spécifiques relatives aux Identité de marque: La méthode de référence en marketing qualitatif
Le Titre Du Livre | Identité de marque: La méthode de référence en marketing qualitatif |
Publié Le | 2008-09-11 |
Traducteur | Arti Lavonia |
Chiffre de Pages | 619 Pages |
Taille du fichier | 26.32 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Carcanet Press, Manchester |
ISBN-10 | 9516711207-PWZ |
Format de eBook | ePub PDF AMZ FTM OSHEET |
de (Auteur) | Marie-Claude Sicard |
ISBN-13 | 048-5053279558-ZBY |
Nom de Fichier | Identité-de-marque-La-méthode-de-référence-en-marketing-qualitatif.pdf |
Télécharger Identité de marque: La méthode de référence en marketing qualitatif Livre PDF Gratuit
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Identité de marque La méthode de référence en marketing qualitatif De MarieClaude Sicard EAN13 9782212863673
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Ensuite se souvenir quune marque est un système vivant Donc loin dêtre statique lidentité de marque est dynamique fluide relationnelle Cest un processus en perpétuelle évolution quil faut saisir à laide dune méthode spécifique la méthode de lempreinte