Télécharger FLEURS CAPTIVES Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 655 notes

2001-03-21
FLEURS CAPTIVES - de Virginia-C Andrews (Author)

Caractéristiques FLEURS CAPTIVES

Les données suivantes répertorie des spécificités communes relatives aux FLEURS CAPTIVES

Le Titre Du FichierFLEURS CAPTIVES
Date de Lancement2001-03-21
TraducteurKirstina Olivija
Quantité de Pages729 Pages
Taille du fichier64.68 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurTSAR Publications
ISBN-100089378688-JVB
Type de DocumentPDF EPub AMZ iBook XML
CréateurVirginia-C Andrews
ISBN-13403-1094534960-SFM
Nom de FichierFLEURS-CAPTIVES.pdf

Télécharger FLEURS CAPTIVES Livre PDF Gratuit

1 Fleurs captives tome 1 Fleurs captives A la mort de son mari Corinne retourne dans la demeure parentale en compagnie de ses quatre enfants Malheureusement la vie deviendra rapidement un enfer pour cette famille maudite

Cela fait partit des premiers livres que jai emprunté à ma mère jétais adolescente et cette saga ma bouleversée Lhistoire de ces 4 enfants maintenu en captivité ma beaucoup touché

La série Fleurs Captives il y en a 5 à lire dans lordre est à lire absolumentquand on commence on ne peut plus sarrê monde étrange où nous mène lauteur vous donne des frissons et vous donne la sensation dêtre le personnage du romans de cet auteur sont dun style incomparable avec dautres genre et peuvent être lus à partir de lâge de 14 ans et plus bien sûr

Finalement « Fleurs captives » est pour moi une lecture marquante Bien que difficile la situation des enfants est touchante et on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux Bien que difficile la situation des enfants est touchante et on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux

Enfin terminée la série Fleurs captives Oui je dis bien enfin car cest peutêtre le livre en trop Cest vrai que cest intéressant de savoir pourquoi et comment a commencé la malédiction mais jaurais préféré lire ce livre en premier

Page 154 Le violent coup de brosse qu’elle m’assena pour la peine sur la tempe me fit perdre connaissance Quand je revins à moi j’étais meurtrie de partout et une douleur lancinante me déchirait le crâne

Venez découvrir notre sélection de produits fleurs captives au meilleur prix sur Rakuten et profitez de lachatvente garanti


Related Posts
Disqus Comments