Télécharger Mon album de papa Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 661 commentaires client

2015-11-05
Mon album de papa - de Laurent GAULET (Author)

Caractéristiques Mon album de papa

La ligne suivant sont affichées des détails de base du Mon album de papa

Le Titre Du FichierMon album de papa
Date de Lancement2015-11-05
TraducteurThanushka Thanushan
Nombre de Pages138 Pages
La taille du fichier27.81 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurParragon
ISBN-101169245239-BUY
Type de E-BookPDF AMZ EPub LOG PDB
de (Auteur)Laurent GAULET
Digital ISBN328-5163296093-EOO
Nom de FichierMon-album-de-papa.pdf

Télécharger Mon album de papa Livre PDF Gratuit

Mon album de Papa Laurent Gaulet First Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

« Expédié par Amazon » est un service proposé par Amazon aux vendeurs ceuxci stockent leurs produits dans les centres de distribution Amazon et Amazon soccupe du traitement de la commande de lemballage de lexpédition et du service client pour ces articles

Comme dans lalbum précédent cest limprimé de la robe de chambre repris dans chaque dessin qui personnifie ce papa « heureux comme un hippopotame » Une lecture rigolote et pleine de tendresse en ce jour de fête des Pères

Un enfant évoque le plus extraordinaire de tous les papas le sien Un papa affublé dune robe de chambre à carreaux quil ne quittera pas de lalbum même lorsquil remporte la course des papas de lécole

Enfin un album de naissance à remplir par les papas Parce que leurs meilleurs et pires souvenirs sont rarement les mêmes que ceux de la maman

Papa poule Toujours aux petits soins et prêt à tout pour ses enfants Autant dire que c’est votre héros Offrezlui un mug personnalisé pour lui rappeler qu’il est le meilleur une toile photo remémorant un moment magique en famille ou un livre photo qui immortalise vos plus beaux souvenirs partagés

IDÉE En guise d’activité pour resserrer encore plus les liens vous pouvez créer sur le même modèle un livre ou un album photo que vous nommerez « mon fils » ou « ma fille »


Related Posts
Disqus Comments